Menu
Responsable d’équipe

Notre femme de ménage est parfaite pour notre intérieur. On voit que l’agence des femmes de ménage connaît son métier et sait choisir et attribuer avec discernement les femmes de ménage.

Ruedi T.
canton du Valais

PrécédentImprimerE-mail marque-page

Responsable d’équipe

Qui nous sommes
Nous sommes l’entreprise pionnière dans le segment des ménages sur le marché de la branche du nettoyage et nous nous distinguons par l’optimisation permanente des processus. Nos clients bénéficient des avantages d’un entretien régulier effectué par une femme de ménage attribuée de manière permanente.

Pour les différentes régions de Suisse, nous recherchons des personnes dignes de confiance et sérieuses qui souhaitent répondre aux besoins de la clientèle

Ce que nous offrons
Une activité très variée à temps partiel. Beaucoup de liberté, une entreprise innovante dotée de structures modernes, des conditions d’engagement progressistes, le soutien du bureau central et un climat de travail agréable. Vous pouvez vous-même délimiter votre zone géographique d’activité. Nous nous adaptons à vos horaires de travail et payons, outre les visites chez les clients, également un 13e salaire, des indemnités pour les frais et des commissions. Vous serez également équipée de tous les outils nécessaires tels que téléphone mobile, système de navigation, etc.

Vos attributions
Vous visitez nos clients actuels sur place et présentez ses nouvelles tâches à la femme de ménage qui a été attribuée au client. Vous êtes responsable de l’application de notre concept et supervisez les processus. Vous assumez également des tâches de coaching auprès de notre personnel de nettoyage. Vous constituez ainsi une interface importante entre la direction de l’Agence et les femmes de ménage et vous travaillez en étroite collaboration avec nos conseillères à la clientèle. 

Ce que vous devriez apporter
En tant que personnalité engagée, vous travaillez de manière indépendante, rapide et vous appliquez la philosophie de l’entreprise de manière cohérente. Votre expérience vous permet de gérer les besoins de la clientèle et des collaborateurs. Vous êtes âgée de 22 à 55 ans et maîtrisez parfaitement le français. Vous préférez ne pas dépendre d’horaires fixes et appréciez une activité flexible. Une expérience dans la branche du nettoyage est souhaitée, mais pas obligatoire. Une voiture personnelle est absolument indispensable pour ce travail.

Comment entrer en contact avec nous
Veuillez nous faire parvenir votre candidature avec photo à Putzfrauenagentur Espirito Sàrl, Praz Berard 10, 1844 Villeneuve / VD, ou utilisez notre formulaire de candidature en ligne.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.